Orchidia family :: DreamDust
Orchidia family Index du Forum
Orchidia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DreamDust

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipoin

Humain-boy Bélier (21mar-19avr)
Classe: dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: DreamDust Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterai devenir membre de cette guilde, se serait un honneur de faire partie de cette guilde. Cela fait déjà 2 ans que je joue à dragonica et que je métrise le clavier et mon

personnage, j'ai de bon équipements mais je ne fait pas le poids face aux meilleurs joueurs du jeu et certains dans cette guilde mais je souhaiterai rentrer dans cette car je pense

que j'ai le potentielle requis et j'ai la motivation aussi . Pour moi, la guilde est une famille de bon joueurs et je pense que je peut en faire partie. Dans cette guilde, je sent qu'il y a

une amitié profonde entre les joueurs et je souhaiterai en faire tout au temps . Mais surtout je m'engage à respecter les joueurs de la guilde et je m'engage à ne pas causer une

guerre dans la guilde et ne pas faire la guerre avec un membre. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature .

Cordialement. Pipoin  

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: DreamDust Répondre en citant

Je lock le topic, la fonction édité existe pour ton autre sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: DreamDust

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DreamDust © Banst©
Traduction par : phpBB-fr.com