Orchidia family :: Candidature de Rijan
Orchidia family Index du Forum
Orchidia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rijan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rijan
Candidat

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rijan Répondre en citant

Salut à tout le monde de Dreamdust 

Commencant par la présentation de moi meme  :

Je m'appelle Alex et je viens de Luxemburg( le petit pays entourné de l'Allemagne, Belgique et France) et j'habite près de la Moselle. Maintenant je suis au lycee et mes passions sont de jouer de la percussion et je fais du velo mais je deviens vite fatigué   Dans mon temps libre j'aime bien de écouter de la musique du genre dubstep,rock,metal et de relaxer. Je suis plutot du type paresseux qui n' aime pas de faire grand chose  

Ingame:
Dans le jeu je m'apelle Rijan et je suis Destruceur niv 63 avec un stuff construit pour la vitesse de mouvement. J aime bien de marcher vite   Je joue Drago depuis longtemps(pas sure, crois un mois apres la fin de la open beta) mais j ai toujours fais des pauses en commencant des autres jeux come League of Legends et Guildwars2. Je joue Drago pour le plaisir 
Voila une photo de mon personage 

Autres guildes:

Il y avait tellement que je ne peux plus bien me souvenir mais je me souviens de Aigle Shad qui n'existe plus

Pour qui veux-je rejoindre la guilde Dreamdust?

J aime bien de jouer avec des gens sympa et interessants   C'est toujours plus drole de jouer avec beacoup de gens au lieu de jouer seul.
En cet instant je dois me rehabituer pour jouer le jeu et je cherches des gens pour xp 
J'ai choisi cette guilde parce que Allviss que je connais depuis longtemps a vu mon appel du mégaphone que je cherchais une nouvelle guilde 

P.S Peut être j'ai parfois des problemes de comprehension de la langue francais alors que c est seulement dans des cas rares 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rijan Répondre en citant

Salut & bienvenue sur le forum, je suis pour tu viens du luxemburg et tu fais une candid' sur un forum français, si tu ne comprend pas ou ne sais pas quelques demande nous ou dis les nous en anglais.
Bonne chance pour ta candid',
Cordialement,

Candidat

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rijan Répondre en citant

Normalement je joue des jeux en langue allemande mais c'était un ami qui voulait aller sur les serveurs francais, voila que je suis ici ^^
Ca va normalement avec le language courant mais quand il y a parfois des expressions familliers j' ai der problèmes 

Voriox
Rêveur

Alien-boy Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Ombre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rijan Répondre en citant

Bonjour Rijan

Candidature plutôt bien pour quelqu'un qui vien de Luxemburg
Je vote pour  je me souvient d'avoir joué avec toi quelque fois(il y a très longtemps)

Bonne chance pour la suite de ta candidature

Cordialement, Voriox

Visiter le site web du posteur Skype
Rijan
Candidat

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rijan Répondre en citant

Merci pour ton compliment Voriox 
Je me souviens aussi, on était dans la meme guilde mais je ne sais plus laquelle ^^

Merci :)

Allviiss
Maître noob

Humain-boy Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rijan Répondre en citant

dans aigle shad x_x

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rijan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DreamDust © Banst©
Traduction par : phpBB-fr.com