Orchidia family :: Candidature de Basterribl
Orchidia family Index du Forum
Orchidia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Basterribl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre!
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Je t'aime
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
basterrible
Candidat

Humain-boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

Partie Irl:

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai actuellement  15 ans et je vie dans les Pyrénées-Atlantiques.
Dans la vie mes passions sont le sport: comme le rugby, le tennis... j'aime surtout jouer à mes jeux préférées sur l'ordinateur avec mes copains (c'est toujours mieux quand on est plusieurs  )

Partie Ig:

Dans ce magnifique jeu nommé Dragonica  je m'appelle Basterribl (je ne sais pas ou est passé le E )
je suis un sentinelle de lvl 61... pour l'instant, mais je compte bien sur évolué. Je possède actuellement un heaume, des jambières ainsi qu'un plastron du Dragon d'os et le reste set arcanes . Pour finir j'ai comme arme un arc des Valkyries +5. Tout mes équipements sont +4 et magique minimum (sauf les boucles d'oreille de Van cliff c'est un peu dur à renforcer ^^'). J'ai déjà beaucoup farmer et j'ai rassemblé une partie de mon future stuff (scematian surtout)

Anciennes Guildes:
J'ai tout d'abord intégré Symphonie a très bas niveau (environ 35) dissoute peu après 
Puis je suis enfin devenu membre de la guilde Shinrey dissoute elle aussi pour cause d'inactivité des membres ( c'est la meilleure guilde que j'ai fréquenté jusqu'ici)

J'ai choisi la guilde Dreamdust car elle possède  de très bon membres et qu'il semble y avoir une bonne ambiance et de l'entraide.

Mes objectifs futures sont:
O De monter les niveaux (minimum 70 pour la Zauharant )

O De découvrir avec vous des zones que je n'ai encore jamais fréquentées (drakos etc...)

O De mettre de l'Ambiance et de la bonne humeur dans la guilde 

P.S: mon Nom: Bastien+ terrible= Basterrible

P.S²: je ne sais pas comment ajouter des images (-_-') si quelqu'un me le dit je mettrai une capture d'écran de mon personnage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juce
Rêveur

Alien-boy Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

Pour ajouter un image c'est simple tu clique sur le petit onglet image sur ta barre d'outils d'écriture, ensuite tu choisi ton fichier, tu fait envoyer. Un lien va ensuite s'afficher tu copie ce lien dans ta description voila  , et sinon candidature pas trop mal tu a mon Pour !

Voriox
Rêveur

Alien-boy Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Ombre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

Bonjour Basterrible et Bienvenue sur le forum^^

Ta candidature est bien manque un petit screen par contre mais bon tu le rajouteras plus tard si tu trouve comment xD

Je suis POUR ta venu dans la guilde tu me semble sympa actif et motivé

A bientôt IG et Bonne chance pour la suite

Cordialement,Voriox

Visiter le site web du posteur Skype
basterrible
Candidat

Humain-boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

merci à vous, j'ai enfin réussi à mettre ma capture le voila:

Choupidoou
Rêveur

Humain-girl Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Classe: Arcaniste et Ombre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

Tu as mon pour avec la séance de farming et les 2 F7 Bubo d'hier soir ! =)

basterrible
Candidat

Humain-boy

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

merci à toi choupidou et ce n'est que le début puisque je compte bien passer 70

Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

Salut & bienvenue sur le forum, je suis neutre penchant pour, mais une question compte tu me surpasser? Car pour faire partie des meilleurs de la guilde il faut battre Juce et moi même (Allviiss sans son stuff c'est une merde...)
Bonne chance pour le reste de ta candid'
Cordialement,

Maître noob

Humain-boy Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

tg banst x) laisse mon stuff trankille !

Candidat

Humain-boy

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

je veux devenir l'un des meilleurs, c'est sur mais je ne suis pas encore sur de continuer une fois 70+  si j'en ai le courage bien sur et alors la je vous affronterai tous!! 

Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

Pour m'affronter commence par battre tout les autres 

Rêveur

Humain-girl Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Classe: Volti :D

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Basterribl Répondre en citant

SHINREY OWIIII 

P.S: Pour '-'

Quelle plaisir d'être en VACANCES !!!!!!!!!!!!!! *-*

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Basterribl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DreamDust © Banst©
Traduction par : phpBB-fr.com