Orchidia family :: Candidature
Orchidia family Index du Forum
Orchidia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firemex
Rêveur

Humain-boy Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Classe: Dragon !

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous!

Alors je vais commencer par ma présentation dans la vie:
Je me nomme Ronel Coco j'ai 16ans et je vie en Guadeloupe aux Antilles je sais que il y en a beaucoup qui ne connaisse pas mais c'est une très belle île!
Pour le moment je suis au lycée et je travaille dur(surtout que je suis un gros fainéant)  .
J'aime bien regarder des mangas,faire du surf et J'adore les Chats!

Maintenant je vais me présenter dans le jeu:
Dans le jeu mon pseudo est Firemex(Fire comme le Feu*-*) je suis un Dragon niveau 64 mais j'ai bien l'intention de d'EXP jusqu'au niveau 70+, en ce moment je prépare mon stuff pour et en même temps ma Zauzau(qui me bouffe toutes mes âmes!), je farm assez souvent surtout maintenant, bon maintenant je vais vous montrer mon stuff mais je préviens c'est un stuff standard(en tout cas avec ce stuff je fais mal en jcj^^):

Pour l'instant je suis stuff vita et un peu de toucher :3. Mais ensuite je vais farm pour drop les ailes de Paris et mettre mon stuff en rare/artefact!

Bon ensuite mes skill ils sont comme il sont c'est mon GP donc voilà je fais pas de reskill:

Alors, avant d'avoir posté ma candidature pour Dreamdust j'étais dans la guilde Hard Rock je l'ai quitté car mon pote Banslight me manque trop  et qu'il ma dit que votre Guilde est très sympa alors je me suis dis "pourquoi pas"!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'attend avec impatience votre réponse!! Merci d'avance!

J'ai Skype/Facebook/ etc..

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DreamDust © Banst©
Traduction par : phpBB-fr.com