Orchidia family :: Candidature
Orchidia family Index du Forum
Orchidia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
57%
 57%  [ 4 ]
Neutre
42%
 42%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
darkrai38
Rêveur

Humain-boy Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,bonsoir je me présente IRL je m'appelle Tristan je suis Espagnole enfin d'origine j'ai 16ans ma passion c'est le sport (donc foot ect)J'habite dans l'Isère (38) a Saint-chef je suis actuellement en première enfin je passe en première je suis dans le lycée de l'Oiselet à Bourgoin-Jallieu J'aime bien entraider les personne qui m'entoure (la guilde les ami(e)s et même les personnes que je ne connait pas) J'ai actuellement quitté Faellen car les autre insultait quelqu'un que j'aimais beaucoup Angelboss #1.
J'ai arrêter mon sentinelle Sentiass car depuis la M.A.J je trouve que il tape moin donc je me suis mis a jouer avec le paladin de mon frère parce que c'est facile et c'est dans mes moyen.
J'espère être pris dans votre merveilleuse guilde que je trouvait extraordinaire #4

Cordialement votre Kratosman

le nom de ce personnage a été inspirée du jeu God of war
et pour contacte vous pouvez me MP sur Dragonica ou sur skype

Bonne journée ou fin de journée et a bientôt :)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant