Orchidia family :: Candidature
Orchidia family Index du Forum
Orchidia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
57%
 57%  [ 4 ]
Neutre
42%
 42%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
darkrai38
Rêveur

Humain-boy Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,bonsoir je me présente IRL je m'appelle Tristan je suis Espagnole enfin d'origine j'ai 16ans ma passion c'est le sport (donc foot ect)J'habite dans l'Isère (38) a Saint-chef je suis actuellement en première enfin je passe en première je suis dans le lycée de l'Oiselet à Bourgoin-Jallieu J'aime bien entraider les personne qui m'entoure (la guilde les ami(e)s et même les personnes que je ne connait pas) J'ai actuellement quitté Faellen car les autre insultait quelqu'un que j'aimais beaucoup Angelboss #1.
J'ai arrêter mon sentinelle Sentiass car depuis la M.A.J je trouve que il tape moin donc je me suis mis a jouer avec le paladin de mon frère parce que c'est facile et c'est dans mes moyen.
J'espère être pris dans votre merveilleuse guilde que je trouvait extraordinaire #4

Cordialement votre Kratosman

le nom de ce personnage a été inspirée du jeu God of war
et pour contacte vous pouvez me MP sur Dragonica ou sur skype

Bonne journée ou fin de journée et a bientôt :)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, à toi, tu es un "ancien" de la guilde ennemi, à tu une preuve comme quoi tu n'es pas une taupe? Je vais me charger de m'en assurer.
Je suis actuellement neutre (on dis qu'ont a tous le droits a une nouvelle chance...)
Et bienvenue sur le forum cordialement, 
[Edit]Il a pouvé qu'il n'avais plus aucun liens avec les faellens ! Mais je reste neutre en attendant ce que tu m'as dis.

Rêveur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bans merci et je t'assure car alla a insulter Angel j'y ai mal prit du coup j'en avais marre car il parlait tout le temp de votre guilde genre "c'est des noob il sa va joué ect" et j' es mal prit car j'aime bien angel donc j'ai décider de kik la guilde 

Maître noob

Humain-boy Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour donné une chance a un enemie Mes attention si tu  est une taupe ten resevra les foudre de la guilde 

Rêveur

Humain-girl Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Classe: Arcaniste et Ombre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour, j'espère ne pas te faire confiance pour rien ! (Surtout qu c'est moi qui t'ai dit d'aller t'inscrire fofo xD)
Voilà voilà bisous ! 

Flyndlie
Secret

Alien-boy Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Commando et Ninja

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je met Neutre parce que tu fait partie de la team ennemie et je préfére te voit faire tes preuves en tant que gars vraiment neutre quoi ;)

Rêveur

Humain-girl Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Classe: Volti :D

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis "Pour" !!! o/ Comme d'hab '-'
Aller zou ! Byebibou

Quelle plaisir d'être en VACANCES !!!!!!!!!!!!!! *-*

Visiter le site web du posteur Skype
darkrai38
Rêveur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je peut faire mes preuve vous me dite quoi faire je les fait les faellen on abuser donc j'ai decidé de la kik aussi car on me parlai pas car je m'entendai bien avec des personne de votre guilde j'ettais dans une guilde ennemie avec Faellen qui s'appellais Crazy Frog et il cherchai les ennuis donc depuis il mon recrute juste parce que j'avais un personnage haut level et c'est la que il on commencer a parler de votre guilde et avant toute j'ai tout de suite penser a Angel car c'est mon ami depui que j'ai commencer dragonica                                                           
Cordialement Kratosman

Ps:Mp moi sur Sentiass

Secret

Alien-boy Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Commando et Ninja

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime bien ta justification meme si c'est un truc facile a sortir, j'ai deja eu le tour *pas pour mon lvl* mais je comprends quand meme pourquoi tu as voulu partir

Rêveur

Humain-boy
Classe: 4°

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je mes pour a mon petit sentiase

Visiter le site web du posteur Skype
Banstlight
Secret

Alien-boy Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Classe: Sentinel

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refusé! Tu as pris une autre guilde en attendant de savoir notre jugement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orchidia family Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DreamDust © Banst©
Traduction par : phpBB-fr.com